J'ai appris hier avec grand plaisir que mon exposé sur un cinéaste américain devrait finalement être remplacé par un sujet passionnant ! Devinez quoi ! Les théories du complot qui nous entourent !! Quel heureux hasard...
Je vais donc me mettre au travail en ligne, comme ça on ne pourra pas me reprocher de blogger au lieu de travailler, je joins l'utile à l'agréable !!
Lets' go ! Commençons par l'attaque du Pentagone :
- 08h10 : Le Boeing 757-223 d'America Airlines (Vol AA77) décolle de l'aéroport de Dulles, Washington.
- 08h50 : L'avion fait demi-tour vers Washington et coupe son transpondeur. Le transpondeur est l'"équipement embarqué qui permet aux radar secondaires des stations de contrôle du trafic aérien au sol de déterminer la position de l'avion dans l'espace surveillé." Les radar primaires auraient pu toutefois détecter l'avion, sans l'identifier. Cependant, un rapport de la FAA (Federation Aviation Administration) nous apprend qu'aucun radar primaire ne couvrait la zone du détournement (Sud-est de l'Ohio).
- 09h09 : La tour d'Indianapolis, n'ayant plus de contact avec l'avion, informe de la possibilité d'un crash.
- 09h24 : La FAA informe le NORAD (Commandement de la Défense Aérospatiale d'Amérique du Nord) que le vol AA 77 a été détourné. Le NORAD donne alors l'ordre à deux F-16 d'établir un contact visuel avec le Boeing détourné.
- 09h25 OU 09h33 : La tour de contrôle de Dulles repère un avion volant rapidement en direction de Washington. Les contrôleurs donnent l'alerte à l'aéroport national Reagan car l'avion survole la Maison Blanche, le Capitole et le monument Washington à grande vitesse (NB : Ces zones sont interdites)
- 09h30 : Les deux F-16 décollent. Ils devraient mettre 12 minutes à atteindre le Pentagone.
- 09h36 : L'aéroport national Reagan ordonne au cargo militaire C-130 qui venait de décoller du Maryland d'aller identifier et intercepter l'AA 77.
- 09h37, 09h38, 09h41, 09h43 OU 09h45 : Différentes sources voient passer un avion à environ 150 feet (45,72 m) au dessus de leur tête.
- 10h10 : Les étages supérieurs de l'anneau E s'effondrent.
Sources : http://rr0.org/politique/ideologie/conspirationnisme/enquete/dossier/11Septembre/Pentagate/index.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire